Les constats
Le constat d’Huissier de Justice est l’acte par lequel, à la demande du juge ou d’un particulier, l’Huissier de Justice va constater des éléments matériels et les relater en toute objectivité, sans aucune opinion ou prise de position. Véritable photographie juridique, le constat permet d’apporter la preuve d’une réalité à un instant donné.
Preuve indispensable pour faire valoir vos droits, ou pour vous garantir une preuve pour l’avenir, le constat peut être établi pour un fait de nature personnelle ou professionnelle.
Le recouvrement des créances
Spécialistes du recouvrement, et s’adaptant à chaque situation individuelle, nous recouvrons toutes les créances civiles ou commerciales de façon amiable ou judiciaire, dans les meilleurs délais.
Contentieux locatif
Votre locataire ne paie plus ses loyers ? Il ne vous a pas fourni son attestation d’assurance ? Vous le soupçonnez d’avoir abandonné son logement ? Prenez contact de toute urgence avec l’Etude afin de mettre en place la procédure adaptée pour obtenir la résiliation du bail et le règlement de votre loyer.
La signification des actes
L’Huissier de Justice, en sa qualité d’Officier Public et Ministériel, dispose du monopole de la signification des actes civils et commerciaux.
Maître KRACHT et l’ensemble de ses salariés, assermentés, assurent la signification de vos actes, judiciaires ou extra-judiciaires.
L’exécution des décisions de justice
Seuls professionnels du droit habilités à exécuter vos décisions de justice, nous protégeons de manière efficace vos intérêts.
Si votre adversaire refuse de se soumettre au jugement dont vous êtes détenteur, réagissez dans les meilleurs délais et transmettez nous la décision.